
3D Interactive
La 3D interactive utilise la technologie pour rendre des images 3D de produits avec lesquels les acheteurs peuvent interagir, comme tourner et zoomer.
L'interactivité a un impact dans le commerce électronique : les recherches montrent que la capacité d'interagir avec l'imagerie des produits renforce la confiance des clients. Il est important de noter que la capacité de manipuler des images est plus efficace pour renforcer la confiance du client que la capacité, disons, de changer la couleur d'un article.
Avantages et inconvénients
La précision est quelque chose que la 3D interactive peut constamment offrir aux clients. Cela a tendance à être le plus important pour les vendeurs dont les acheteurs peuvent souhaiter voir un article sous tous les angles pour s'assurer qu'ils achètent la bonne chose.
L'information est l'un des autres contenus importants pour la 3D interactive. Les acheteurs peuvent préférer voir un rendu 3D interactif de la chose qu'ils achètent plutôt que de vérifier une longue liste de qualifications. Regarder une visualisation 3D interactive est un moyen beaucoup plus rapide et plus simple de décider lors de l'achat d'un produit.
Alors que la photographie virtuelle de produits permet une configuration limitée, la 3D interactive permet aux acheteurs de configurer à l'infini. Cela est une excellente option de configuration visuelle pour les articles personnalisables. En raison des infinies variations possibles, il n'est pas possible de pré-rendre des images de chaque résultat potentiel ; La 3D interactive permet aux clients de voir leurs configurations uniques en temps réel.
La 3D interactive joue sans aucun doute un rôle de plus en plus important dans le commerce électronique. Cela préparera les acheteurs à un succès à long terme et les établira en tant que leader de la catégorie