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Modélisation 3D dans le marketing numérique

Modélisation 3D dans le marketing numérique

Le marketing numérique d'aujourd'hui dans le commerce électronique s'articule autour de la communication et de la manière dont les spécialistes du marketing peuvent communiquer des informations sur les produits en ligne aux clients. La croissance rapide de la popularité des achats en ligne crée une demande constante de modélisation et de visualisation 3D de divers produits. Aujourd'hui, les gens achètent tout dans les magasins en ligne, la modélisation 3D est donc devenue le moteur qui augmente la croissance des ventes.

 

Les progrès et les réductions de coûts signifient que la modélisation 3D devient de plus en plus populaire, largement utilisée et disponible sur diverses plates-formes, y compris avec la prise en charge des interfaces mobiles.

 

Avantages de la modélisation 3D

 

La modélisation 3D offre aux clients quelque chose de plus dans le flot de boutiques en ligne et de détaillants en ligne. Il fournit plus d'informations sur les produits avec une présentation 3D, des descriptions de produits ou des animations pour aider les clients à mieux comprendre le produit.

 

Comment utiliser la modélisation 3D ?

 

Pour les entreprises, en particulier, les magasins en ligne sont le plus souvent utilisés :

 

Photographie 3D - le produit est photographié plusieurs fois de différents côtés, puis les images résultantes sont collectées dans une image 3D. Dans ce cas, il n'y a pas de modèle 3D du produit.

 

L'animation 3D est une visualisation 3D complète du produit, basée sur le modèle de produit construit précédemment. Il vous permet de visualiser le produit sous différents angles, de zoomer/dézoomer. Cette animation présente le produit de manière plus efficace.

 

Les graphiques 3D sont utilisés pour créer des services virtuels et mettre en œuvre des solutions de conception non standard. La visualisation et la modélisation des produits ne sont pas limitées, et vous pouvez donc créer un modèle de n'importe quel produit.

 

Les consommateurs veulent être sûrs de ce qu'ils achètent, c'est pourquoi l'interaction de l'utilisateur avec le produit apportée par la modélisation 3D est nécessaire. La modélisation 3D apporte du réalisme au marketing digital en familiarisant les clients avec les produits.